Pages

jeudi 2 novembre 2023

 Calendrier de l'avent père Castor











Ed Flammarion Jeunesse


Je suis super contente, parce que j’ai trouvé, pour cette année, un nouveau calendrier de l’avent tout à fait adapté à mes élèves. Grand album robuste, il contient des petites poches de carton. Dans chacune de ces cases, un conte du père castor, un conte pour chaque jour de l’avent.

Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les trois premiers jours : et d’après ce que j’ai découvert, on y trouve des contes classiques à lire et à relire, mais aussi les belles petites histoires du père Castor. C’est un vrai plaisir de découvrir ce qui se cache dans une case. J’ai vraiment l’impression de retrouver la magie de Noël !

Je me suis arrêtée au troisième mini album pour avoir le bonheur de découvrir le reste avec les enfants. Et je pourrai le faire découvrir à nouveau l’année prochaine.

J’ai vraiment hâte de l’exposer et de lire ces histoires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire