Pages

jeudi 5 août 2021

 

Mon chat le plus bête du monde








Gilles Bachelet

Ed Seuil Jeunesse


Bonjour à tous les amoureux des chats... et les autres...

 

Pour le plaisir de vos yeux, et vous en aurez plein les mirettes, je vous présente mon chat. Pour cela il me fallait bien un album, et un album grand format, car dessiner cet énorme matou sur un espace réduit relève de l’exploit.

Hé oui ! il est gros, mon chat, j’irais même jusqu’à dire qu’il est énoooorrrrme ! j’aurais aimé que son embonpoint soit proportionnel à son intelligence, mais hélas ...

Toutefois il a des qualités ! Comme beaucoup de félins, il est très propre, même s’il a un peu de mal à utiliser correctement son bac à litière, mais il faut le voir adopter le multiples postures pour se laver, je n’en ferais pas autant !

On dit qu’un chat retombe sur ses pattes, je ne suis pas certain d’en faire une généralité, car le mien ... !

Bref, je vous laisse découvrir mon album, vous pourrez vous y attarder car je n’ai pas économisé mon temps et je crois pouvoir affirmer que mes dessins valent le coup d’œil.

PS : ne riez pas car mon chat, même si l'envie vous en prend,  je l'aime comme il est.

Gilles Bachelet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire