Pages

lundi 6 juillet 2015

GÂTEAUX INVISIBLES


Mélanie Martin
Ed Hachette cuisine
     


    Je remercie Babélio et les éditions hachette pour ce partenariat qui m’a autorisée  à me livrer à la confection de quelques gourmandises qui , cette fois, n’entrent  pas dans la catégorie des péchés capitaux.

Mais de quoi parle-t-elle? vont se demander les amis babéliotes,  de gâteaux, de beaux  gâteaux délicieux et … invisibles : le principe : très peu de pâte, très peu de sucre ( (50 g sur la totalité du gâteau), très peu de matière grasse (20g) , ce qui pourrait vous autoriser à le manger seul, mais c’est moins marrant ! et une quantité énorme de fruits ou de légumes. Des recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres : invisible poire-chocolat noir, pomme-poire-badiane, nectarine-amande-amère, Granny smith-caramel au beurre salé (ça un peu plus calorique !), poire-banane au chocolat… ou simplement pommes, sans oublier les gâteaux invisibles salés : courgette-chèvre-menthe très raffiné et au goût extraordinaire, poireau comté… allez, je m’arrête pour vous laisser découvrir cette merveille, car je n’ai cité que quelques-unes des recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire